Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
11 février 2019

En bord de lac

Ou plutôt pas très loin de Palm Beach :

The Little Black Shack

Lounge window box seats

Library

Shack writing desk Bushwalk to Resolute Beach

Wake up to the sound of the waves

Main bedroom

Main bedroom

Kitchen dining

SG at Little Black Shack_by_Luisa Brimble-54.jpg

SG at Little Black Shack_by_Luisa Brimble-96.jpg

Shack pergola

Terrace outside second bedroom

The shack today

Excellente semaine, pour moi, direction La Creuse !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa , j'aime l'esprit et la vue<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Bel esprit cabane dans un décor de rêve !!! <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
F
Magnifique. Bonnes vacances. Bises
Répondre
C
Wouah comme Nelly j'ai un coup de coeur sur cette terrasse au bord de l'eau ! <br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
C
Je me vois bien dans le Fauteuil Papillon ! Bonnes vacances
Répondre
Publicité