Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
10 mars 2019

The Indigo House

Encore beaucoup d'idées sur ce blog, pour ceux et celles qui aiment le bleu :

screenshot 2019-01-23 at 11.24.40 screenshot 2019-01-23 at 11.23.23

unnamed fullsizeoutput_b83a

IMG_2853 IMG_2627

IMG_2419

cropped-img_062016.jpg IMG_2666

IMG_2654 IMG_2965

Désolée de ne pas avoir répondu la semaine dernière, mais mon jeune chien s'est fait attaqué par 3 pittbulls et 1 croisé quand il se baladait tranquillement avec mon mari. Véto, gendarmes .... mais il semble bien se remettre et les blessures sont superficielles, ouFFFFF !!!!!

 

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ensemble de déco qui me plait beaucoup !<br /> <br /> J'espère que ton petit chien va mieux, c'est un miracle si il n'a pas été plus blessé 😮<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
M
J'espère que ton petit chien se remet de cette méchante attaque.<br /> <br /> Même si on aime pas trop le bleu il y a tout de même de belles idées à retenir.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
T
Sympa et avec beaucoup de plantes comme j'aime<br /> <br /> J'espère que ton chien va bien , le pauvre<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Est ce que le petit chien va mieux ?
Répondre
L
Je fais partie de celles qui aiment le bleu<br /> <br /> C'est très chaleureux<br /> <br /> Pauvre chien ,ton mari a dû avoir une belle frousse
Répondre
Publicité