Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
9 septembre 2019

Entre cabane et maison de hobbit

Je passerai bien une semaine ici :

Kate's Cob Cottage

Kate's Cob Cottage

Kate's Cob Cottage

Kate's Cob Cottage

Kate's Cob Cottage

Kate's Cob Cottage

Kate's Cob Cottage

Kate's Cob Cottage

Kate's Cob Cottage

On doit s'y sentir bien, lové dans de belles matières .... J'espère que votre rentrée s'est bien passée, excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peur trop bizarre pour moi
Répondre
N
Oh oui, à moi aussi, elle m'irait bien pour quelques jours! Une ambiance des plus chaleureuses!
Répondre
C
Oh oui moi aussi je valide 😉 bises du soir Christine
Répondre
N
Rigolo ! Pour moi, 1 semaine suffira, <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super original ,j'aime beaucoup
Répondre
Publicité