Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
26 mars 2020

En Creuse

Je ne vous ai pas montré le jardin en Creuse, en février :

IMG_2103 IMG_2053

IMG_2107

IMG_2102Il faisait beau, le jardin pouvait m'attendre jusqu'à Paques et mon fils y était pour ses études et allait pouvoir tondre ... mais ça c'était avant ...

Et si on reste confiné, nous ne pourrons pas descendre à Paques, mon fils est remonté, ma fille aussi et elle n'a même plus de stage, elle devait commencer la semaine prochaine .... mais positivons, nous sommes ensemble et nous mettrons les bouchées doubles cet été

Portez vous bien, excellente journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est beau et agréable! le toutou, alors lui il est magnifique! j'adore cette race de chien.
Répondre
F
Sympa ton jardin qui prend forme. Au fil des jours on découvre des conséquences qui nous avaient échappé, ou que la durée du confinement fait apparaitre. Sur mon calendrier les petites croix barrant projets et sorties annulés s'ajoutent. Mais nous sommes à la maison et aucun d'entre nous n'est obligé de travailler en contact avec du monde, puis le jardin est là, quelle chance. Ma fille qui bossait à Morzine pour la saison y est resté en coloc avec des copains. Portez vous tous bien. Bises
Répondre
L
Ton jardin commençait à avoir de l'allure mais tu pourras tout récupérer sans problème<br /> <br /> Le principal est d^'être en famille et non malade
Répondre
T
Oui il faut attendre et espérer le meilleur, l'essentiel est d'être ensemble et de ne pas attraper ce virus...... Mon fils est aussi revenu à la maison et mon cœur de maman est rassurée de l'avoir à mes côtés....<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Il a de l'allure ton jardin, il va commencer à s'éclater tout seul Avec les beaux jours. Oui on fait des lans...et puis là tout est à revoir...en attendant on reste un peu loin ! Bises et bon Courage. Christine
Répondre
Publicité