Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
23 mai 2021

Jess Ann Kirby

Un blog américain, non dépourvu de charme, avec des avant-après très intéressants :

Vermont Kitchen Renovation before Vermont Kitchen after

Click. Read. Love. 4.9.21 | Spring blossom tree

 

Our Bathroom Addition Fixtures Master Bathroom Design Inspiration

 Best Eco-Friendly Cleaning Supplies

Food Pantry Organization Tips Food Pantry Organization Tips

Jess Ann Kirby completes her backyard renovation with the tavola teak table from article

Jess Ann Kirby reveals her outdoor space renovation with a pine board and batten siding cedar pergola 

 

 

Jess Ann Kirby is inspired by coastal New England for her summer garden. Jess Ann Kirby shares backyard inspiration for the Cozy Ranch.

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces photos et les transformations sont bien réussies, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
certaines transformations sont hallucinantes!!<br /> <br /> biz biz
Répondre
D
Ah ah j'aime beaucoup de Choses. Bises
Répondre
L
J'aime autant l'intérieur que l'extérieur
Répondre
C
Ah, aujourd’hui j’ai été très matinale, donc je n’ai vu votre post que ce soir. Bricolage exige ! Comme les trois commentaires précédents , j’aime beaucoup les extérieurs 🤔 est-ce que l’on aura envie de soleil, de chaleur et de liberté 👍<br /> <br /> Merci pour ces photos qui nous font bien rêver !!!!
Répondre
Publicité