Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 311
4 juillet 2021

Anita Home

Un bien joli blog, elle transforme à merveille :

mon tout premier blog abri en bois

tuin de jardin mon jardin

 

mur bicolore Maison neuve

maison neuve Donnez une atmosphère de maison neuve

Maison neuve Maison neuve

 nettoyer et organiser

salle de bain blanche

souteneur blanc salle de bain mon bureau

 Papier peint dans la chambre

Métamorphose de la cuisine

banc de vannes en bois plantes dans la maison

Et oui, des envies de couleur pour ses vacances qui approchent à grand pas. Excellent dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa 👍je file voir le blog<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt <br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Merci beaucoup ! J'ai beaucoup aimé ce post. Pour moi aussi, coup de cœur à la chambre avec la tête de lit fleurie. Il me faudrait plusieurs maisons ! <br /> <br /> Tes posts me font toujours voyager j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa ces avant/après, j'aimais bien avant tout de même.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Du pour ,du contre<br /> <br /> J'aime bien ces avant ,après
Répondre
L
Du pour ,du contre J'aime ces avant après
Répondre
Publicité