Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
13 juin 2022

La maison papillons

Que diriez vous d'une semaine dans le Sud ?

façade La Maison Papillons maison en pierres rénovée

salon La Maison Papillons maison en pierres rénovée

cuisine ancienne ferme rénovée cuisine La Maison Papillons maison en pierres rénovée

salle à manger mur pierres

salle à manger avec poêle rustique cuisine avec plan de travail béton

salon La Maison Papillons maison en pierres rénovée 

terrasse La Maison Papillons maison en pierres rénovée

chambre La Maison Papillons maison en pierres rénovée chambre double La Maison Papillons maison en pierres rénovée

terrasse avec pergola bois et canisses

façade La Maison Papillons maison en pierres rénovée

 

Bon, toujours pas dans mes prix mais on peut toujours rêver. Excellente semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime autant l'extérieur que l'intérieur, c'est reposant en tout cas, je suis preneuse. Bises. Siam
Répondre
M
Superbe, cela fait rêver.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
E
Bonjour Anne Sophie .Je fais comme vous je rêve et cela me suffit (sourire )<br /> <br /> Belle semaine à vous aussi avec la canicule oh le jardin vas souffrir et nos roses ......<br /> <br /> Amicalement .Bises
Répondre
C
Rêver c'est partir un peu, alors merci pour cette jolie petite échappée. Biz biz
Répondre
L
Superbe :-)<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité