Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 311
9 janvier 2023

A Londres

On est bien loin des maisons épurées mais je l'aime bien et j'y passerai bien une semaine :

colorful-maximalist-sitting-room-fireplace-green-tiles-bookshelves-nordroom

pink-sitting-room-maximalist-decor-london-flat-nordroom

pink-sitting-room-maximalist-apartment-london-victorian-architecture-nordroom

kitchen-yellow-cabinets-bench-india-yellow-farrow-ball-maximalist-decor-nordroom

farrow-ball-india-yellow-kitchen-cabinets-maximalist-home-london-nordroom

kitchen-bench-dining-table-colorful-maximalistic-home-nordroom willow-boughs-william-morris-wallpaper-hallway-maximalist-apartment-london-nordroom

kitchen-bench-gallery-wall-art-maximalist-decor-nordroom

farrow-ball-arsenic-bathroom-green-art-nordroom bathroom-farrow-ball-arsenic-green-hue-nordroom

lulworth-blue-farrow-ball-bedroom-shelves-maximalist-decor-nordroom

garden-victorian-flat-london-nordroom

Je ne suis pas fan du jaune, mais j'aime beaucoup cette cuisine. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui très chargé et coloré mais ce sont probablement des souvenirs de famille ou de voyages et la maison conserve tout cela. Le jaune apporte le soleil avec ce jaune...souvent nécessaire à Londres ! Bises et bon w.e.. Oui ok pour une semaine dans ce lieu !Christine
Répondre
C
c'est vraiment chargé ... mais qu'est-ce que c'est VIVANT ! Là vit quelqu'un de passionné et c'est sympa ! j'irai bien y passer une semaine moi aussi. MERCI.
Répondre
M
C'est vivant et j'aime beaucoup !
Répondre
L
C'est vif et coloré.. J'aime bien
Répondre
C
Déco rigolote et pleine de vie mais vraiment trop trop trop chargée pour moi 😵‍💫😉<br /> <br /> Biz biz et belle semaine
Répondre
Publicité