Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 680 398
19 février 2023

Mademoiselle Poirot

Un blog qui n'émet plus mais c'est bien domage :

Bedroom Manor House.jpg Bedroom Manor House.jpg

Quince & Rose Jelly Prep 4.jpg Manor House Kitchen 2020

Kitchen-Sept-2020-1.jpg

Manor House Kitchen 2020 Living-Room-10.jpg

Living-Room-1.jpg

Lockdown Home 2.jpg Lockdown Home 3.jpg

Bouquet Arranging 4.jpg Bouquet Arranging 6.jpg

 

 

Casas Caiadas 1.jpg 

 

 

J'aimais bien son univers. Elle semble avoir un compte insta mais pas grand chose de nouveau, là non plus. Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, oui ! Très joli. J'aime beaucoup. Je ne connaissais pas ce blog. C'est dommage effectivement qu'il ne soit plus alimenté ...
Répondre
M
Quel joli univers, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
On dirait l'Italie non ? Oui un bel intérieur...et de beaux radiateurs ! Bises et bon dimanche. Je m'y sentirais bien. Christine
Répondre
C
Effectivement, c'est bien dommage !!! Un univers comme je les aime, cosy, authentique, et plein de charme. Merci pour ce joli partage et bon dimanche à toi !
Répondre
M
bon dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> Marylise
Répondre
Publicité