Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 680 154
5 mars 2023

Bodie and fou

Encore une bien jolie découverte :

Studio-Photo-Karine-Kong-Banquette-Bonnsoeurs

A minimal home in West London A garage converted into a Summer house

 Inspiring and affordable ceramics for your home

Un bel appartement blanc aux touches naturelles

How to warm up an all-white interior Two of the most iconic chairs in one photo

A white industrial kitchen with Smeg appliances

A minimalist home in London built around a plywood kitchen 1

How to add textures and warmth to your home Vipp kitchen in a Manhattan creative agency 3

 

An inspiring creative space (DIY project) Childen's bedroom makeover

An industrial flat in Barcelona with an amazing kitchen

 Fresh look in our dining room BEFORE & AFTER A beautiful family home in Biarritz, France

Farrow & Ball: 9 new colors paint 

Semaine chargée, pas eu le temps de vous répondre mais ça va aller mieux..... Excellent dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie luminosité dans cette maison et de belles idées.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
P
Le bureau de vieilles planches avec ses boutons de porte pour accrocher plein de trucs, je note l'idée ! Et coup de coeur pour cette dernière photo, celle à la porte verte, j'adore la frise de photos (juste un chouilla trop haut pour moi qui suis petite, et j'aimerai tant regarder les photos, que je la ferait plus basse) !
Répondre
A
Merci beaucoup, c'est très intéressant. Je te souhaite un radieux dimanche 🌸
Répondre
L
Un peu trop rigoureux pour moi ...
Répondre
M
bon dimanche à toi aussi <br /> <br /> fait froid en Thiérache ...on a ressorti les grosses chaussettes !!<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> marylise
Répondre
Publicité