Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 682 240
13 mars 2023

A Majorque

Que diriez vous d'une semaine dans cette retraite écologique, sur 2000m2 baigné de fruitiers :

déjeuner d'été sur l'une des jolies terrasses.

Salon et cuisine ouverte/ salon et cuisine ouverte  Salón - cocina / salon - cuisine ouverte

Salon / Salle de séjour Chambre principale

Chambre 2 / Chambre 2

Chambre 2 / Chambre 2 Baño principal / Salle de bain 1

Terraza 1 / terrasse 1 Ces détails qui font de cet endroit le lieu idéal pour se sentir comme chez soi.

Maison principale du coin barbecue

Salon extérieur depuis la maison principale Energia solaire - Maison écologique

Détendez-vous dans la piscine

Studio (espace supplémentaire non inclus) Image du logement 37

Toujours hors de prix, 288€ la nuitée, mais on a le droit de rêver. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, que cela doit être agréable un séjour dans ce paradis.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Très classe !
Répondre
C
Chaque photo est une pépite, tout à fait mes goûts,j'adore! Cette endroit montre bien que tout n'est pas bétonné à Majorque ! 😉<br /> <br /> Biz Biz et excellente journée !
Répondre
C
Chaque photo est une pépite, tout à fait mes goûts,j'adore! Cette endroit montre bien que tout n'est pas bétonné à Majorque ! 😉<br /> <br /> Biz Biz et excellente journée !
Répondre
L
Apparemment il y a 2 chambres donc il faut venir avec un couple d'amis et partager ...
Répondre
Publicité