Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
3 avril 2023

Dans le désert, près de Los Angeles

Je n'aime pas du tout LA et tout ce que cette ville représente, mais j'aime beaucoup cette  maison dans le désert :

Exterior image 1

 

Full kitchen image 2

Living room image 2

 

 Turmeric & Terracotta Bedding Bundle

 

Patio image 3

Backyard image 2 Backyard image 5

Backyard image 3

Backyard image 4

Hot tub image 1

Pool image 3

Hors de prix, mais j'aime son ambiance. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore! je vais m'attarder sur chaque photo histoire de faire du bien à mes mirettes 😉<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Cette maison est magnifique mais le désert pas trop pour moi.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
L
La maison j'aime bien le désert cela ne m'emballe pas ... Il doit y avoir des coyottes et des serpents ...
Répondre
D
Vraiment très chouette !!! belle semaine
Répondre
E
La maison est très jolie, mais impossible pour moi de vivre dans un désert, surtout après ce qu'on vient de vivre l'été dernier :-(<br /> <br /> Bises AS
Répondre
Publicité