Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
17 avril 2023

Au Danemark

Désolée, rien à vous présenter hier. Je préparais mon départ pour la Creuse et ensuite, j'ai roulé mais aujourd'hui je partirai bien au Danemark dans cette maison décorée par Ane Kirstine Bilde

 

 

 

 

 

 

 

 

Excellente semaine, moi ce sera balade et jardinage, il y a pire comme vacances 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ! La maison de campagne rêvée...<br /> <br /> Les Scandinaves ont un don pour la déco, c'est indéniable.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Maison de campagne sans chichis bien agréable <br /> <br /> Douces vacances en Creuse
Répondre
A
Merci beaucoup 😚<br /> <br /> Cette maison est pleine d'amour et de tendresse.<br /> <br /> Cette personne doit être très douce.<br /> <br /> Merci et belles vacances.
Répondre
L
Jolie maison pleine de charme avec un coin de jardin trèsnaturel
Répondre
T
jolie ambiance très chaleureuse
Répondre
Publicité