Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
24 avril 2023

A Ganges

Que diriez vous d'une semaine  dans cette maison en bois et pierre, dans un environnement de chênes verts et d'oliviers :

Image du logement 1

Image du logement 3 Image du logement 17

Image du logement 4

Image du logement 5

Image du logement 7

Image du logement 10

Image du logement 11

Image du logement 22

C'est décidé, nous vendons la Creuse pour pouvoir trouver ce type de bien plus proche de ma fille, Hérault, mais pas si isolée. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un endroit qui sent bon le farniente, le bien être et la douceur de vivre. Vive le Sud ! 😊 Biz
Répondre
Z
Nous habitons près de Montpellier, l'arrière pays est vraiment très beau et très chaud l'été ! Bonne recherche.
Répondre
L
Trèsbelle maison avec de beaux matériaux :pierre et bois ...
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce partage. Oui c'est très beau.<br /> <br /> Et wouah quelle annonce importante. C'est excitant chercher une nouvelle maison.<br /> <br /> Moi j'ai beaucoup d'arbres dans mon jardin et la sécheresse ou le vent les malmènent. Je dois en faire tomber certains qui du coup gênent d'autres maisons et ça coûte cher. Toute situation a des avantages et bénéfices.<br /> <br /> En tout cas je remercie la vie. Belle semaine joyeuse.
Répondre
E
Si j'ai un conseil à te donner : refuse les biens avec un jardin sans arbres ! Je m'en mord les doigts et vu le changement climatique, on a intérêt à se protéger.<br /> <br /> Belle journée AS
Répondre
Publicité