Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
8 mai 2023

A Madere

Quoi de mieux pour une semaine de rêve :

Image du logement 7

Vue depuis le deuxième étage/terrasse bien exposée

Image du logement 3

Maison nocturne

Image du logement 13

Sofá qui peut également être transformé en lit double

Image du logement 20

Cuisine extérieure/barbecue entièrement équipé

Image du logement 22

Image du logement 41 Image du logement 45

Image du logement 40

Image du logement 34

Image du logement 33

Bon je sais, l'intérieur est un peu BOF mais je paserai mon temps à l'extérieur, et le prix n'est pas si élevé que ça. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une semaine cela n'est pas assez! au moins deux semaines! Amicalement. Guettou.
Répondre
T
L'intérieur pique un peu les yeux mais comme l'extérieur est superbe et que l'on vit à l'extérieur dans ce type d'endroit, banco pour une semaine de vacances !
Répondre
L
De beaux extérieurs avec une belle vue !
Répondre
A
Merci ✨<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, un extérieur exceptionnel<br /> <br /> Bisous, a<br /> <br /> Angélique 🌸
Répondre
Publicité