Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 868
16 octobre 2023

En Australie, à 80 km de Melbourne

Quoi de mieux qu'une maison de campagne pour des vacances, ou plus : cet endroit a été construit par les propriétaires et ils ont réussi à créer une maison belle, fonctionnelle et confortable. Ils ont utilisé du béton de chanvre et produits très peu de déchets, en utilisant des matériaux naturels et sans peinture. 

 

 

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle maison!!!!<br /> <br /> J'aime les volumes, les couleurs, la lumière et surtout surtout la sobriété qu'elle dégage 👍<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
D
Pas assez lumineuse pour moi. Belle semaine bises
Répondre
T
Je rejoins les 2 précédents commentaires. Bon lundi !
Répondre
L
Une architecture qui manque un peu de charme je suis d'accord avec le commentaire d'Angélique
Répondre
A
Merci beaucoup 😘<br /> <br /> Je trouve les couleurs très complémentaires et réconfortantes. Peut être que ça manque un peu de gaité ? Ou c'est parce qu'on est lundi ?<br /> <br /> Merci et belle semaine ☀️
Répondre
Publicité