Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 311
6 novembre 2023

Et pourtant, je n'aime pas le jaune

mais je passerai bien une semaine à Oslo dans cet apartement :

yellow-living-room-evening-photo-nordroom

yellow-living-room-night-picture-nordroom neutral-light-gray-bathroom

yellow-living-room-walls-white-furniture-nordroom

living-room-yellow-walls-nordroom

warm-yellow-walls-living-space-nordroom

small-open-plan-living-space-yellow-walls-black-kitchen-nordroom

soft-pink-bedroom-walls-wardrobss-nordroom

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toujours un bon moment de venir voir ce que tu as sélectionné pour nous. J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir tes derniers messages et j'apprécie que les jardins y trouvent toujours une petite place. Pas trop fan du jaune en général, mais cette nuance et les meubles et déco choisis fonctionnent vraiment bien. Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
C
Toujours de belles propositions ! Merci ! <br /> <br /> Le blanc et le bois adoucissent cette couleur jaune miel.<br /> <br /> Je serai bien la troisième à préparer la valise !<br /> <br /> Même si je ne mets pas de commentaires à chaque parution, je te remercie pour le temps que tu passes à chercher et à nous faire rêver !!!!
Répondre
L
Il y a jaune et jaune.<br /> <br /> Celui-ci est plutôt sympa et la déco tout en harmonie.<br /> <br /> Préparation de la valise et go!😉<br /> <br /> Bonne semaine.Bisous
Répondre
T
oui mais à Oslo le jaune n'est pas le même... Moi aussi, j'y passerai bien une semaine !
Répondre
L
Il y a jaune et jaune ...
Répondre
Publicité