Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 082
20 novembre 2023

Dans une maison contemporaine aux portes de Paris

Je passerai bien une semaine ici :

// Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

// Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

// Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

// Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

// Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr Une maison contemporaine au charme de l'ancien // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

Une maison contemporaine au charme de l'ancien // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

// Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

// Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

// Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rrrroooooo bel équilibre entre pureté du blanc, matières naturelles et objets authentiques style brocante ! J'adore, tout plein de détails me font de l'oeil!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bises et belle semaine à toi
Répondre
C
Rrrroooooo bel équilibre entre pureté du blanc, matières naturelles et objets authentiques style brocante ! J'adore, tout plein de détails me font de l'oeil!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bises et belle semaine à toi
Répondre
T
belle ambiance très enveloppante, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Merci beaucoup, ça me plaît bien moi aussi.<br /> <br /> En ce moment je cherche une jolie façon de stocker le bois près de la cheminée.<br /> <br /> Je pense réaliser une structure en siporex.<br /> <br /> Belle semaine à toi et à nous toutes.<br /> <br /> Angélique 🪷
Répondre
D
Bel endroit. Bonne semaine. Bises
Répondre
Publicité