Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 509
22 janvier 2024

En Californie

Que diriez vous d'une semaine ici :

Vintage Home Tour

Vintage Home Tour

Vintage Home Tour Vintage Home Tour

Vintage Home Tour

indigo pillows

vintage books

Vintage Home Tour

Vintage Home Tour

Vintage Home Tour

kitchen

Vintage Home Tour

Vintage Home Tour

Vintage Home Tour

Vintage Home Tour

Vintage Home Tour

Vintage Home Tour

Vintage Home Tour

Vintage Home Tour

J'adoooore ces coussins en jean, domage que ma MAC ne couse pas les tissus épais. Je pourrai les faire à la main .... Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans les différentes pièces de la maison. Il s'en dégage beaucoup de douceur, de simplicité et d'authenticité, je suis fan!
Répondre
H
Magnifique, quelle ambiance cosy, je rêve d’un intérieur comme ça
Répondre
M
Vraiment sympa ! Tu y aurais un peu plus chaud ;) Un coup de coeur pour la cuisine. La mienne est petite petite .... celle ci fait rêver. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Une belle maison sans le bling bling ordinaire américain !
Répondre
D
Oui ou bien trouve un tissu finsui imite le jeans et coudre à la main des firmes carrées ou en rectangle à la main... bises
Répondre
Publicité