Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
14 septembre 2015

En Angleterre

J'aurai voulu que l'été dure encore et encore ...... mais ici, nous avons déjà ressorti gros pulls et chaussettes (je sais, je suis frileuse)

Alors je vous invite pour un séjour douillet dans ce cottage ? Vraiment à louer !

Si quelqu'un a déjà testé les toitures en toles, je suis un peu sceptique, de même que pour les murs de salle de bain.

Excellente semaine !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore
Répondre
F
oh toujours autant de jolies choses ici !!
Répondre
C
J'y passerais bien quelques jours surtout à l'automne :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je crois que mes chats aimeraient bien. Moi, peut-être un peu moins à cause des peaux de bêtes...
Répondre
L
Bel endroit qui réchauffe!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
Publicité