Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
21 juillet 2009

Rêve de vacances

IMGP0881IMGP0882

Celle là semblait nous attendre. En ruine où presque, j'y appliquerai bien quelques touches de peinture, quelques rafistolages et hop ... une maison de vacances. Je m'y vois déjà, sous le porche, dans un fauteuil adirondak et un crocher à la main ...

Mais ne rêvons pas, personne ne va m'offrir ce rêve et je ne joue pas au loto. Alors si quelqu'un connait une gentille maison, même beaucoup plus petite que celle là, qui accepte les chiens en Loire atlantique, nous serions partant pour l'été prochain. Les vacances sont toujours trop courtes mais elles se sont bien passées, le chien n'a même pas fait de bêtises à part nous réveiller à 6h tous les matins. Je vous montrerai mes photos au fur et à mesure car pour l'instant c'est lavage, repassage et jardinage. Si vous connaissez donc une maiosn pour 4, laissez moi un message, la plus proche de la mer sera la mieux. Cette année, la maison était grande mais assez kitch, dans le mauvais sens du terme : meubles confo, un seul grand saladier pour tout faire, pas de couteau à huitre ... le vrai classique du vide parfait mais même pas zen ou épurée. Alors laissez vos adresses sympas, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de charme pour cette jolie maison avec de la verdure pour broder à l'ombre des beaux arbres !!!
Répondre
Publicité