Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
31 janvier 2010

Un dimanche un blog

Je l'ai découverte dans mes coms

Elle voulait me remonter le moral, plutôt gris en ce moment, et me proposer de bouger des meubles (moi aussi je le fais souvent, même au boulot) ou de faire les boutiques avec la CB

Mais quand je suis allé faire un tour sur son blog, je me suis sentie mieux, et j'ai même trouvé une boutique pour faire chauffer la CB

C'est là : http://leboudoirferme.canalblog.com/

Vous y trouverz plein de merveilles, entrea autres (el plein d'autres.........SUPERBES)

Photo_2271Sans_titre_10Photo_1751DSC00199DSC00304 Je vous montrerai que nous avons les mêmes gouts. J'ai une composition semblable à la maison, j'aime la même vaisselle ... une superbe rencontre

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Seras tu étonnée si je te dis adorer la photo avec les torchons rouges et la vaisselle???
Répondre
F
c'est trés jolie déco!et j'aime bcp les meubles qui ont à une deuxiéme vie
Répondre
M
je file voir!!<br /> Bonne semaine ;)
Répondre
M
tu as raison de te faire plaisir!!!!!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
B
J'ai vu le blog "la pricesse sans couronne" mais dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de s'inscrire.<br /> mais impossible d'avoir la boutique " le boudoir ferme"
Répondre
Publicité