Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
26 août 2010

Un long couloir

Hier, demande d'une amie. Elle a un long couloir qui n'en finie pas et veux le rendre plus jolis. Je séche un peu, juste l'idée de grand chiffre sur les portes façon hotel, et ce matin en fouillant je trouve

P1040952

ici, du Clos Bourdet une maison d'hote à Honfleur les grands esprits se rencontrent. Alors au boulot, c'est pratique elle a exactement la même couleur au mur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli couloir!!<br /> Je pense que l'idée de galerie est une bonne solution! C'est que nous avons adopté dans nos montées d'escaliers!<br /> bises sylvie
Répondre
C
je crois que la chance de ce couloir est d'être éclairé par une fenêtre.
Répondre
J
très belle idée!!!j'avais vu cette image ....<br /> belle soirée!!!
Répondre
C
Et des motifs au plafond , çà fait paraître moins long ...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'aime bien l'idée des cadres et le sol en sisal ou jonc de mer.<br /> Biz<br /> Myriam
Répondre
Publicité