Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
10 septembre 2010

Taguée

A peine rentrée du boulot, les devoirs des enfants finis, je me jette sur mon courrier et je m'aperçois que je suis taguée 2 fois, par Amour du temps passé et Abuse du présent. Je vous assure que je n'aime pourtant pas la grammaire et les conjugaisons (?). Alors, les 10 choses que j'aime le plus dans ma vie (et seulement 10 !)

1. Dormir le matin et lire au lit, un bon livre, tard le soir

2. Etre assise dans le canapé, lovée dans une couverture, avec un enfant de chaque coté blottie tout contre moi

3. Sentir les odeurs d'herbes coupées, de jardin, en petit  déjeunant dehors devant une belle revue déco

4. Rire : rien ne vaut un fou rire partagé le plus souvent avec mes enfants ou ceux des autres, au boulot

5. Rêver à une autre vie, dans une autre région, dans une autre maison ...

6. ou plus simplement, changer le décor de la maison : bouger, repeindre, ...

7. Faire quelque chose de mes 10 doigts : couture, tricot, crochet... ou peinture (des murs ou des meubles) ou tout simplement avoir en tête un projet qui murit doucement

8. Voir mes enfants heureux, ainsi que tous ceux qui passent par la maison

9. Sentir l'adrénaline quand je pard au galop à cheval

10. Lire et surtout regardez vos blogs qui m'inspirent

Demain, je trouverai que cette liste est nule, que j'ai oublié plein de jolies choses que j'aime ... mais je n'y reviendrai pas. Alors, si le coeur vous en dit, faîtes de même

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1 3 6 10 me ressemblent.....<br /> belle journée<br /> bisous peggy
Répondre
S
Contente de te découvrir un peu mieux!<br /> Bises sylvie
Répondre
T
un tag qui confirme ce que je sens à travers ton blog et nos échanges!!
Répondre
C
de bien jolies réponses mais effectivement tu as oublié le CHOCOLAT!!<br /> bises et bon week-end
Répondre
A
Un joli Tag, qui me permet de te découvrir un peu +... et il va falloir que je m'y colle, j'ai moi aussi été taguée...<br /> <br /> Pleins de bises ***
Répondre
Publicité