Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
27 septembre 2010

Ma nouvelle rubrique du Lundi

Je lui ai piqué sa rubrique, mais j'adore l'idée d'être encore en vacances, surtout un Lundi gris et pluvieux où le chauffage n'a pas encore pointé le nez, en dehors de la maison, alors... je triche

Vous connaissez maintenant mon goût pour les cabanes de tout genre, alors quand j'ai découvert ici ces superbes choses, je n'ai pas su résister. Il fallait que je vous les montre de suite :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voila qui ferait bien mon affaire , un jour je l'aurai ... ma cabane !
Répondre
L
La première me fait penser aux habitations troglodytes que l'on rencontre en Touraine !<br /> C'est où ?
Répondre
S
C'est vrai qu'on a envie de voir l'intérieur... Moi, c'est la 2e qui me plairait ! à bientôt
Répondre
N
Elles sont " tout comme j'aime" .....
Répondre
G
trop fort le train bleu,pour un voyage immobile,et puis quand on est resté enfant, les cabanes c'est de toute façon la meilleure façon d'habiter. Bonne semaine. Amicalement.Guettou.
Répondre
Publicité