Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 856
26 janvier 2011

Crate Paper

Je vous avais dit qu'il ma fallait un nouveau cadre. Comme je suis nulle en dessin, je me remets au scrapbooking. J'ai plein de papiers, YAKA

Alors, inspiration ici : http://crate.typepad.com/

Nadia Cannizzo

Melissa Samuels

6a0115711511ff970b0147e14b4825970b-800wi

Warmingup-rschaub-700px copy

Home+(full)

Our_Grandparents_Tray

CP Ronda TAG Project

LollyChessie_05

Bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés joli je n'ais jamais fait!<br /> J'aime beaucoup la troisième en partant du bas!!<br /> Tu nous montreras le tien!<br /> Bises et bonne créations!<br /> Sylvie
Répondre
D
merci pour ces jolis exemples...de quoi etre bien inspirée... bonne fin de semaine, bisous
Répondre
L
Wahou!! Magnifique travail. Je t'admire car j'en suis incapable.<br /> C'est vraiment super bien fait Bravo<br /> A bientôt Isabelle
Répondre
R
Encore un truc que j'aimerais faire!...aujourd'hui peut être ou alors...demain...<br /> Des bises
Répondre
S
tes petites mains ont bien travaillées!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Publicité