Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 856
6 février 2011

Le monde de Sucrette

Encore un blog crochet et cie, comme son nom ne l'indique pas, il est en anglais. C'est ici :

Et vous pourrez y voir, entre autres,

avec les explications pour ces réalisations

et un second ,parce que  je n'avais jamais vu de machine à laver dans le salon :

et les explications pour ceci :

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que j'aime ce tableau fleur crochet !
Répondre
S
Trés jolis ces deux blogs!!!!!<br /> Toute cette couleur me ravie!<br /> Bises Sylvie
Répondre
R
Tu nois enchantes chaque fois un peu plus !!! Vraiment tu es douée pour nous dénicher de ces blogs !!! Là j'ai envie de deux plaids bien gais et un coussin avec les fleurs !!!<br /> Alors y a plus qu'a aller trouver de jolies couleurs bien gaies sur fond blanc et à faire des dizaines de grannys !!!! Je ne sais si je vais trouver le courage par contre !<br /> Gros gros bisoussssssss<br /> Mimie
Répondre
A
Très très chouette toutes ces couleurs ! Je rêve d'un plaid en crochet de toutes les couleurs, hélas je suis nulle avec un crochet ! Pff<br /> <br /> Trop drôle la machine dans le salon... ;-)<br /> <br /> Ton blog est vraiment sympa ! Je suis folle de la déco donc je reviendrai te voir très souvent.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Que c'est beau!!! plein de couleur pour nous rappeler que le printemps venir<br /> Merci pour ce bol de vitamines<br /> Bise à toi<br /> Isabelle
Répondre
Publicité