Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
10 février 2011

Inspiration du moment

Comment ne pas partager les créations qui m'inspirent : 

scrapstudio:i love her art… :)

et aussi celle là :

Lemon Tree Studio via Casa de Retalhos

Mais comment percer de la si jolie vaisselle sans risque ?

Et un nouveau buffet bas déco 

sans oublier les animaux, chats ou chien :

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhâââ j'adore les chats dans leur valise!!!
Répondre
G
Pour percer de la vaisselle, il faut un mèche fine mais surtout, il faut mouiller en perçant pour ne pas faire d'éclat et y aller tout doucement... Très joli travail de collage, je vais le faire faire aux enfants de l'atelier , merci encore et toujours pour toutes ces trouvailles, pour mon salon, je vais t'envoyer une photo. Amicalement GUETOU.
Répondre
S
Un grand coup de coeur pour le blog vaisselle!!!<br /> pleins d'idées trop chouette! bises Sylvie
Répondre
A
Hi hi...les valises à chats ! Trop chouette !!!<br /> <br /> Pour le reste, les idées foisonnent !! Génial !
Répondre
M
Alors là !! trop bien ! je connaissais le hamac pour chats ...en vente chez Ald.....mais les lits valises superposées ...génial !!!!!!!!!!!!<br /> trop drôle !!<br /> Bonne journée,<br /> Marry Poppins.
Répondre
Publicité