Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 643
15 mars 2011

Casiers d'imprimerie

J'en ai 2 à la cave, alors Inspiration

Façon petites croix ici : http://marimerveille.canalblog.com, avec les explications :

casier_imprimeur_1

Façon collage,  Inspiration là :

Façon nature :  http://leoniesattic.blogspot.com

Quel sera le votre ?

Quel boulot en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore mais pas facile à trouver tu caches des trésors je craque pour le dernier avec ses jolis coquillages et les verres polis c est normal j habite au bord de la mer bisous et belle journée cotemer
Répondre
L
De belles idées surtout les collages colorés mais je préfère conserver le mien - chiné à Londres - dans son jus !<br /> J'en ai transformé un autre en calendrier de l'Avent ;-)
Répondre
S
les miens sont remplis de bidouilles en tous genres..le contenu change au fil des saisons je ne m'en lasse jamais..<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
A
moi aussi j'en avais fait un avec que du collage pour la chambre à ma fille...<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
alors là je t'envie !!! J'en rêve d'en trouver de ces ranges merveilles ....
Répondre
Publicité