Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
7 avril 2011

Suite de la fête western

La fête d'Esprit Mer  n'est pas encore passée, donc je montre ce que j'ai trouvé 

Image #119658

Image #119603

Image #119602

Image #119659

Photo Wildflower,

et aussi : sonoma wedding by meg smith

Alors, ce sera de toute façon une superbe fête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes un AMOUR ,SUPER les bottes de foins et les étiquettes....<br /> Un w.k a finir ma cabane !!!<br /> Bonne semaine
Répondre
S
Trop beau, comme d'habitude ! merci
Répondre
C
Pour un peu ca donnerai envie de se marier........pour un peu juste!<br /> Biz<br /> Céc'
Répondre
M
j'aime les deux premières photos !!!
Répondre
J
J'aime cette ambiance champêtre chic et décontractée !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
Publicité