Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
9 avril 2011

Brocante scandinave au jardin ...

Alors, comment ne pas craquer pour ce jardin

Je vouas ai déjà parlé de ma manie de parsemer deci delà des trucs et machins dans le jardin, alors inspiration

ici, où nous récupérons les caissettes pour regrouper les pots de fleurs : 

mais aussi où les bassines retrouvent une nouvelle vie

et où les verticales s'animent :

VINN ETT VÄXTSTÖD!

et ici, du béton pour animer la terrasse

J'adoore sa collection de pots : 

sa serre devra trouver une place dans mon jardin : 

et pour finir, que pensez vous de cette serre récup faite de bouteilles plastique ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi cette serre en bouteille m' intrigue !
Répondre
E
merci beaucoup pour ces belles photos ! Je n'avais jamais vu de serre en bouteilles mais je suis certaine qu'elle est efficace ! Bisous et à beintôt !
Répondre
U
Surprenante cette serre...<br /> Laure
Répondre
C
excellente la serre dev durable qui réutilise le plastique des bouteilles au lieu d'acheter une bache ...
Répondre
L
"Prenons le temps" c'est ce qui me fait cruellement défaut en ce moment, mais ce week-end, je profite à fond et je te rends une petite visite où je découvre de bien jolies choses toutes plus originales les unes que les autres !<br /> Gros bisous <br /> Lori
Répondre
Publicité