Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
15 mai 2011

Numéro 74

Trouvé par Le Mistigris, je ne pouvais pas ne pas le présenter, une merveille : Numéro 74

Je retourne demain à l'école, les vacances sont finies :

Et dans ses liens, un jardin chez Tas-Ka :

Et un joli univers chez Vintage living, que j'avais déjà repéré

Vous ai-je parlé de mon envie de véranda ? 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOOHHHHH j'aime !!!! Sutout l'ambiance Country Living ' !!<br /> Luminosité! simplicité! tout est beau...<br /> Je te fais un gros bisou,<br /> Si tu savais comme c'était bien avec Blandine...je suis toute tristounette : Merci pour ton com !<br /> Une fois peut-être on se verra aussi !!!<br /> Marry Poppins.
Répondre
I
Coucou à toi j'adore toujours tes reportages.<br /> Moi aussi je ne suis pas trop présente mais je pense bien à vous<br /> Isabelle
Répondre
N
Coucou Anne-Sophie ...<br /> La photo n° 2 est totalement représentative des univers d'intérieurs dont je raffole !!!! j'ai l'impression d'être chez moi !!!<br /> Vive les vérandas... ! j'en ai une et c'est génial !!!! N'hésite pas !!<br /> Je suis sûre que tu vas encore nous dénicher des clichés absolument superbes sur ce sujet !!!!!!!<br /> Bisous .... ( j'ai beaucoup de retard à rattraper sur mes blogs "chouchous" ) .....
Répondre
M
TJS étonnante la déco chez nos copinettes plus au nord<br /> <br /> bisouspeggy
Répondre
C
Encore des pages remplies de belle inspiration et ce blanc est vraiment indémodable !
Répondre
Publicité