Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 868
15 mai 2011

Pas trop présente

Vous aviez compris mon amour, et celui des enfants, pour les chevaux.

Nous sommes allé la chercher jeudi : IMGP6311

Elle est superbe ! IMGP6301

Mais comme elle n'a pas encore 3 ans, elle est tout à nous jusqu'en septembre. Alors chaque jour, direction centre équestre. dans quelques temps, elle ira en pature avec ses congénères.

Sananda

Sananda1

Une nouvelle aventure commence. Alors, vous m'excuserez si je suis beaucoup moins présente devant mon ordi pour vous répondre ou pour poster. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Beau dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah la la ! ça y est : je t'envie ! un si joli blog avec de si jolis talents et un équidé ! l'aventure se poursuit au mieux, j'espère ?
Répondre
L
la "marraine" m'a parlé de toi, enfin, de ta jument... elle est belle !<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
A
Anne Sophie comment t'en vouloir ? Prends le temps d'apprivoiser cette petite merveille, et n'oublie pas de nous faire partager ces doux moments quand tu le pourras...<br /> <br /> Gros bisousssssss
Répondre
F
tu as raison , profitez bien !
Répondre
I
Je suis tellement contente pour toi!!!!!! Je te souhaite énormément de plaisir, de bonheur de complicité avec cette jolie demoiselle.<br /> Je suis un peu sa marraine Loll.<br /> Bise à toi à tes enfants à toute la famille et une grosse grattouille sur le garrot pour cette jolie demoiselle<br /> PS je reste à ta disposition :)<br /> Isabelle
Répondre
Publicité