Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
26 juin 2011

Jane Coslick Cottages

Un peu absente en ce moment avec un mari emmené aux urgences mardi soir et juste sorti de l'hôpital ... inflamation au bras droit avec fiévre yo-yo, une fin d'année sur des chapeaux de roues mais ...

Vous connaissez mon choix de déco, alors comment ne pas craquer devant ceci : et ces cottages sont à louer ...

Et dans ses liens

Beau dimanche, il ne me reste qu'une semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une déco pleine de couleurs et de gaieté ! Tu sais que je craque !! Je ne te dis pas combien le cottage aux fauteuils colorés me plaît ! Trop BEAU !!! <br /> <br /> Bisous Anne Sophie
Répondre
U
Bon rétablissement à ton homme...<br /> Effectivement de supers maisonnettes pleines de couleurs!!! Cela sent les vacances...<br /> Laure
Répondre
N
J'espère que ton mari récupère et que vous allez finir l'année plus sereinement.<br /> Quant à la déco, j'adore moi aussi - notamment les mélanges de tissus... et puis les deux lampes remplies de sables et coquillages.
Répondre
F
J'espère que ton mari se remet, il fait une chaleur qui doit être incommodante pour lui en ce moment.<br /> Par contre tes images sont vraiment rafraîchissantes ! Ce bain de couleur, turquoise, vert, fuchsia, ou rose indien, j'adore. Moins fana du jaune et orange, je ne sais toujours pas pourquoi ! Mais en mélange, ça passe bien. J'aime aussi beaucoup le bassin aux nénuphars avec sa vieille porte, quel charme ! Et je suis intriguée par les choses à coté du vaisselier de la dernière photo. Je te souhaite bon courage, merci de ton passage et bises.
Répondre
C
ça pétille !!
Répondre
Publicité