Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
24 octobre 2011

Frog goes to market

Et moi, je m'y rends sans problème ... alors go to the market

J'adooore ces plaques de chez elle ou de là , je veux les mêmes à la maison ...

   

Ses rangements simples et efficaces : 

 

Sa cuisine est splendide, torchon brodé, vaisselle blanche

 

et le reste aussi ...

   

Et coté textile : 

 

Juste une maison, ni trop grande , ni trop petite, comme la plupart d'entre nous et tellement cosy ....

Et dans ses liens : White flower farmhouse où vous verrez : 

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la façon dont sa vaisselle est mise en valeur.
Répondre
M
très joli... En ce qui concerne les plaques, nous pouvons sûrement satisfaire vos envies... nous réalisons de la gravure sur bois, visitez notre blog! http://madeintexas.canalblog.com/
Répondre
I
C'est beau!!! tout est nickel, assorti et harmonieux.<br /> J'aimerai tellement que ma maison soit comme celle-ci........ Peut-être dans une autre vie. Mais je me régale<br /> Bise Isabelle
Répondre
U
Une belle trouvaille, j'aime beaucoup<br /> Laure
Répondre
A
tout à fait ce que j'aime ,je rêverais d'avoir une maison comme ça!!!<br /> véro
Répondre
Publicité