Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
2 novembre 2011

Retaper une caravane ...

Il y avait eu celle là

flowers and Ms D 011

Et Mme Quinapasdeblog veut persuader son mari, elle a du voir le camping car

Je lui ai recherché des avant-après

 

et encore ici

 

  

et

 

et plein d'idées

Pinned Image

Pinned Image 

et ici : 

Et les caravanes connues  là Pinned Image

ici Pinned Image

et encore9735274 EIvQxNTz c Vintage Campers: Would You Live In One?

Pinned Image

ou encore ici Pinned Image

et Pinned Image

 

et là 1958Airstreamprogress8-1-05001.jpg InsideandoutsidepicsofcompletedDinkyDiner010.jpg

et pour finir

J'espère qu'elle pourra convaincre  Mr, moi c'est pas encore gagné ...

Je pense que le plus simple est d'en prendre une qu'il faut juste repeindre et changer les tissus, c'est déjà pas mal ....Ah moins que Mr soit menuisier ou super bricoleur .... Il faut avant tout s'assurer que le plancher soit sain et qu'il n'y a pas de fuite .... sinon, ce sera galère !!!

quelques points de crochet et la voilà métamorphosée : 

Pinned Image

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> je viens d'acheter une caravane et je voudrais la repeindre à l'intérieur pour le moment, pouvez vous me dire quelle peinture je dois prendre.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Magnifiquement relookées ses caravanes ! Leurs deuxièmes vies sont mille fois plus belles!<br /> <br /> Je vais m'y mettre , mais quelle peinture utiliser pour l'extérieur , et pour l'intérieur sur le formica ?
Répondre
P
Bonjour, tes roulottes sont super jolies, on vient de m'en donner une et je cherche des idées car je souhaite en faire un atelier de peinture .
Répondre
J
Bonjour, de bien belles réalisations ! les photos m'intéressent pour un article de presse. Merci de me contacter rapidement.
Répondre
C
Bonjour, je rêve d'un cocon mobile moi aussi! Je me suis permise de mettre un lien de votre blog et précisément de cet article sur mon blog car j'ai moi-même fait un billet la caravane mania! Si vous désirez faire enlever ce lien, dîtes-le moi!! Bonne continuation... Charlotte aux bonbons
Répondre
Publicité