Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 643
23 décembre 2011

Dans ma BAL ....

C'est Noël avant l'heure, regardez ce que j'ai reçu ce matin : 

Documents50

Désolée pour la lumière, nous sommes en mode grisaille  humide .... Je louchais devant ses sacs depuis longtemps en me disant qu'un jour, je m'en ferai bien un mais Marie a été plus rapide et me la gentiment envoyé. Mille merci, je n'ai pas dit mon dernier mot mais je suis en régime diesel ... il ne faut pas être pressée ....

Je vous souhaite à tous et toutes de Joyeuses Fêtes de Noël, petit aperçu de chez moi : 

Documents49

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli cadeau ! Joyeux Noël à toi Anne-sophie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Joyeux Noel Maman !!!!!! ♥
Répondre
A
***un joyeux noël à toi et à tout ta famille***
Répondre
E
avec les tiens !<br /> gros bisous
Répondre
Z
Joyeux Noël !!!
Répondre
Publicité