Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
25 décembre 2011

Pour Noel ...

Noel tombant un dimanche, il me fallait trouver THE blog, choix difficile, un brin original et à la portée de tous ... 

Je crois que vous aimerez Casa Caucha , j'adooore ses mises en scène de déco si vivantes ....

Et nous resterons en espagne coté création, avec Bambaparatejer , un nouveau blog très prometteur ...

Excellent Noel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais comment fais-tu pour nous dénicher tout cela ??<br /> <br /> J'y cours, ces sacs sont de otute beauté !<br /> <br /> Excellent week-end !
Répondre
A
Oooh j'adooore !! Merci merciii à toi de nous faire toujours rêver avec ces intérieurs si originaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
L
NOEL est passé, me ce blog il va rester dans mes favoris.<br /> belle dernière semaine de l'année.
Répondre
C
Un joli cadeau de fin de soirée et on reste dans la féte avec toutes ces couleurs joyeuses là !
Répondre
K
génial!! comme d'hab!<br /> j'espère que ton noel c'et bien passé.<br /> bisous et un bon bout d'an!!
Répondre
Publicité