Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 868
5 mars 2012

Je retournerai volontiers d'où je viens ..

En Auvergne, jugez plutôt le paysage vu du gite en début et en fin de séjour :

IMGP7815 IMGP7818 

IMGP7873 IMGP7867

Un superbe giteIMGP7870 Non, juste à coté :

 Vous l'aurez compris, de la neige et du soleil :

IMGP7917 IMGP7946

IMGP7939 IMGP7958

Rien de mieux... Je partirai bien m'installer dans cette si jolie région ....

Vous l'aurez compris, j'ai le blues du retour dans le froid, la grisaille et l'humidité .... Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Partir, revenir, et rêver de repartir!!!!<br /> <br /> Une si jolie région l'Auvergne, je te comprends.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
en effet un bel endroit pour se retrouver et déconnecter<br /> <br /> <br /> <br /> bien-sûr le retour est toujours plus dur mais bon tout à un fin<br /> <br /> bisous cath
Répondre
C
Rien de tel pour repartir de bon pied ! En tout cas, je viens de faire un joli petit voyage rien qu'en regardant tes magnifiques photos !! Merci ;)
Répondre
L
Alors là je n'en reviens pas nous étions si proche!!!!!<br /> <br /> J'ai adoré,les paysages, le soleil, l'air.<br /> <br /> Quel charme
Répondre
L
C'est une région que je ne connais pas, je dois y aller cet été avec des amies, c'était où exactement ?<br /> <br /> On cherche aussi un gite pour 4 !<br /> <br /> Tu as encore la semaine de vacances ?<br /> <br /> Moi je reprends lundi prochain !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité