Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
21 mars 2012

Un balcon ....

Elle se reconnaitra, puisqu'elle n'a pas de blog, elle voudrai agencer sa terrasse avec des lavandes, deslilas dans le style roulotte de montagne alors quelques idées

love this

ou encore iciRustic outdoor

Facon récup paletteTerrasse sans danger pour les enfants

ou  bohémeça donne envie !

ou campagnecaillebottis et fausse pelouse

Ou plus verte : balcon

J'avoue craquer sur cette archeLe rêve pour le balcon!

ou simplement cette plantation : 

J'espère avoir répondu à votre attente, Excellent mercredi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de belles idées pour ces terrasses..<br /> <br /> véro
Répondre
S
Tu lui as sélectionné de très belles terrasses. Je ne sais pas laquelle me plait le plus car elles ont toutes leur charme.<br /> <br /> Bisous printanniers<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
E
Que de bonnes idées! Magnifique, j'aime beaucoup ! Merci de m'avoir fait rêver déjà ce matin! Bisous et bon week-end!
Répondre
M
tu nous as encore trouvé des sacrés belles terrasses !!! je craque mais je n'ai pas de balcon , juste une "bow window", on sait jamais si un jour tu trouves des aménagements dans les bow windows !!! beau WE
Répondre
L
Hey, feel free to write about my blogg and borrow pics :) I like your blogg!
Répondre
Publicité