Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
21 mai 2012

Dans une cabane .....

Merci pour tous vos gentils mots qui me vont droit au coeur, mais je crois qu'il est mal partis, tumeur au cerveau.... On ne comprends plus ce qu'il dit mais bon .... il est entre de bonnes mains et j'ai une pensée pour tout ce personnel hospitalier qui fait un travail très difficile ....mais la vie continue....

Et oui, je vous en ai encore dénichée une .....

A moins de lui préférer celle là :

1.	Expand your inside-outside living by choosing colors that blend with nature’s surroundings

living room

ou une version camping :

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage Asht... <br /> <br /> Je vous envoie mille douces pensées.
Répondre
C
Superbes photos encore de cabanes, rien de tel pour se resssourcer au fond des bois...au calme! bon courage à toi. Bises
Répondre
S
Bon courage dans ce dur périple de la vie.<br /> <br /> Une jolie cabane et une belle caravane super originale. Ils en vendent chez Décathlon lol ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
E
visiteuse anonyme et silencieuse, je glisse aujourd'hui un petit mot pour te dire que des inconnus pense à toi et t'envoie toute l'energie qu'ils ont pour te soutenir dans cette épreuve. Je suis epoustouflée par ta force a affronter la réalité sans te laisser démoraliser,et je partage ma force pour que tu traverse cette epreuve avec toute la sérénité possible . je t'envoie de tendres pensées à toi, ta famille et tes proches. Un grand Merci pour toutes ses decouvertes que tu partage avec nous: cela nous booste aussi . Merci.
Répondre
F
Merci pour ton comm. Deux vide-greniers testés, et vite oubliés. Dimanche je vais à Crissay, c'est un village ravissant. Si je ne trouve pas grand-chose, je me consolerai avec les vieilles pierres et les fleurs, les conversations attrapées au vol. En attendant la prochaine brocante de pro ! Bonne journée à toi. J'attends d'être un peu moins écarlate et je retourne dans ma jungle ! BIses.
Répondre
Publicité