Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
30 septembre 2012

Dé à coudre

Pourquoi certains blogs inconnus nous semblent si familiers ? Leurs univers si proches des notres ?

Je vous laisse découvrir le dé à coudre, tout simplement :

100_0761

DSC_0363 (Copier)

DSC_0431

Salon_carrousel_gallery_xl

DSCF4058

DSCF4112

Evian_2010

et ses nombreux tutos : (aussi plein d'autres sacs et trousses )

100_0588 DSCF5534

DSCF7233

 Les_derniers12

Les derniers 2

DSCF4908

Je fais mienne sa devise : "Travail, couture et détente, tout comme pour cette tasse...c'est une question d'équilibre."

DSCF2600

Il faut juste que je trouve le mien ..... Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa les cales porte !! j'organise un petit jeu pour l'ouverture de ma boutique, si ça te dis rdv chez moi !!!!! bonne journée
Répondre
N
j'ai fait un essai pour ne pas avoir à remettre à chaque fois mes coordonnées et cela fonctionne ................ <br /> <br /> REbise et désolée pour le dérangement !
Répondre
N
C' est très sympa, je suis allée chez elle, j' ai beaucoup aimé <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Neill
Répondre
C
Merci !!! Toutes ces belles photos m'invite à courir visiter ... Bonne fin de journée biz
Répondre
C
je vais aller le visiter tout de suite, merci pour l'info. Bises
Répondre
Publicité