Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
14 avril 2013

Nordik Déco

Cap au Nord, tout un programme, alors suivez moi par ici :

Douceurs pastels pour une ambiance scandi chic | www.nordikdeco.com Idées déco pour une décoration scandinave homemade...

www.nordikdeco.com | My scandinavian retreat cabin daybed

colourful_home_happy_scandi_chic01

colourful_home_happy_scandi_chic02

white_moroccan_scandi_style06

linda_ahman_scandi_cozy_apartment01

Excellente semaine, bonnes vacances à ceux et celles de la zone B !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lumineux !
Répondre
A
superbe!!comme j'aime la cuisine blanche avec son plancher damier!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
M
OUPS ....... saladiers ! ;)
Répondre
M
Wahouuuu la cuisine colorée ! Je verrais bien quelques tasses, bols ou salasiers dans la mienne ....hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes
Répondre
F
j'aime tout ...tons neutres ou colorés...belle semaine !
Répondre
Publicité