Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
16 avril 2013

Peindre ou pas un escalier

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné mon avis sur un problème déco .....

Aujourd'hui, Zabielle a changé son escalier pour avoir plus de place :

DSCN0707 redimensionner DSCN0758 redimensionner

Mais maintenant peinture sur le tout, bicolore ..... Cherchons ensemble :

J'avoue aimer beaucoup le gris

Qui se marie bien avec la pierre : 1 (2)

On peut aussi oser le coloré

Ou plus sobre, coordonné aux boiseries :  

Ou tout simplement

Bon courage, de toute façon se sera splendide !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir,<br /> <br /> Sympa ton article !!! Pour l'instant j'ai seulement fait une sous couche sauf sur le dessus des marches. Il faut maintenant que je me décide...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
ça peut être très sympa repeint....moi j'aime lorsqu'il y a des jours entre les marches ça me permet de jouer avec le chat et son plumeau!!!<br /> <br /> http://bohemeetfantaisie.blogspot.fr/
Répondre
E
Dommage je n'est pas d’escalier car j'aurais aimer,<br /> <br /> je trouve le gris et blanc sympa !!<br /> <br /> Bonne fin semaine.
Répondre
R
Je peindrai bien le mien en blanc mais comment faire avec mes animaux !!! à Moins que je puisse les mettre en gardiennage quelques jours chez maman... Mais avec son compagnon qui a la maladie d’Alzheimer elle ne peut plus promener vinsou... Je ne le supporte plus en bois vernis c'est pas joli...<br /> <br /> Ça me donne encore plus envie toutes ces photos !<br /> <br /> Bone journée à toi et gros bisousssssss<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
J'aime beaucoup le 1er, ton salon est superbe<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
Publicité