Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
5 février 2014

Envie de véranda ....

Au grè de mes ballades, j'en ai vu de jolies en Bretagne: 

IMGP4043 IMGP4044

J'en voulais une ainsi : växthus

Je mettais résignée à en avoir une des plus simple mais l'entreprise vient de me renvoyer mon chéque et de m'apprendre qu'elle est en liquidation judiciaire. Dommage, encore plus pour l'entreprise que pour moi.

je rêvais de  celle-la : Sweet cottage porch...

Très pratique pour le linge : Sanctuary

Ou les plantes : potting shed

Le linge restera dans la maison, avec les plantes à moins que je réalise juste un porche :

DESDE MY VENTANA: UNA CASA DE VERANO EN HOLANDA / COASTAL HOUSE IN HOLLAND

Je pourrai essayer de bidouiller celle là : mais il me faut convaincre MR

Kim White Trudo 3

On peut toujours rêver : •

Excellente journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop joli ce reportage. Bien difficile de faire un choix, tout est beau ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou à toi et bonne journée
Répondre
L
J'adore les vérandas qui nous permettent de profiter des paysages extérieurs et la lumière. J'en ai la chance d'en avoir une et je m'y installe pour coudre, peindre, crocheter ..... <br /> <br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
L
Tu as eu vraiment de la chance que l'entreprise te renvoie le chèque avec toutes les affaires qu'on entend actuellement.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Je craque pour la dernière photo..moi aussi je dois convaincre Mr...avec la dernière image j'ai des chances ! Bises
Répondre
V
J'aimerais une pièce ainsi sur le jardin, où le soleil pourrait entrer à loisir. Mais il faudrait du soleil...
Répondre
Publicité