Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 683 179
7 mars 2014

Envie de changement

Je vous ai dit qu'à mon retour, les idées fourmillent :

1. Changer ce carrelage miteux, j'ai enfin convaincu Mr de le recouvrir de lame pvc parquet

DSC_5280  Ce sera le gros chantier !!!!

2. Fini les petits meubles sous la fenêtre. Un amoncellement de petits meubles n'est beau que si on trouve un fil conducteur et je n'en avais pas. Alors je vais chercher une enfilade des années 50 .

3. Je dois retrouver, recréer si j'en ai le temps,  des rideaux, le chien avait arraché les premiers et les fenêtres seront bien plus jolies entourées de rideaux

4.Finir le bureau commencé à Noel, et encore un mur ou arrivera ce meuble, pour l'instant dans le salon :

DSC_5284

Et bien sur, avec le soleil qui revient, je dois aussi nettoyer le jardin et laver tout ce qui est sale ..... Autant vous dire que je suis débordée

Excellent vendredi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée que ce parquet pvc qui rivalise avec le vrai***<br /> <br /> j'ai moi aussi un sol à faire et j'ai choisi pratiquement le même , mais c'est pour le relookage de ma petite caravane!!!<br /> <br /> bisettes de Vendée<br /> <br /> christyn
Répondre
C
Ah oui c'est sûr que ce carrelage a besoin d'un coup de jeune ;) <br /> <br /> Le printemps semble vouloir s'inviter en avance et tout comme toi j'aimerais bouger un peu les choses chez moi mais je n'ai pas le temps ... <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Le soleil donne des envies mais nous donne aussi l'énergie pour mener à bien les travaux. Le tout c'est de se lancer. En ce moment chez moi ménage et bricolage le matin, jardin l'aprèm et travaux d'aiguilles le soir, ça roule. Bon courage et on attendra de voir le résultat. Ah oui, pour l'enfilade, bonne chasse, ce genre de meuble a pris de la cote et est donc devenu un peu rare et cher mais une trouvaille n'est jamais exclue ! Bises
Répondre
S
Bon courage alors et montre nous vite ça
Répondre
R
Tu sembles un petit oiseau, une mésange qui refait sin nid !!! Avec le soleil on a à nouveau envie, de jardiner, broder, patiner, peindre , et tant d'autres choses ! Bon courage car maintenant il faut s'y mettre... Gros bisoussssss <br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité