Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 311
9 mars 2014

Argile et Barbotine

Pour les 4 ans de son blog, elle nous propose un jeu

maison_A&B

Créer une maisonette avant le 16 mars. Je vais essayer de participer

Mais je tenais à vous présenter son blog, j'aime beaucoup son travail :

MD04

MD03

060114d

201213g

140913j 140913c

071301

200613B

Excellent dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le clin d'œil, tu es vraiment très douée pour donner un aperçu complet et sélectif de tous les blogs que tu visites ! Bravo car sans toi je passerais très souvent à côté de bien belles choses.<br /> <br /> Bises, Sandrine
Répondre
S
J'adore ce blog - elle fait des créations magnifiques ....<br /> <br /> Je ne te vois plus sur mon blog et j'avoue que tu me manques ....<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
L
C'est super ! ces créations toujours magnifiques !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ce sont des fleurs drôlement orginales ! Bises
Répondre
M
ah oui !!! j'adore les créas de sandrine et j'en possède quelques unes !!!<br /> <br /> tu me rappelle le jeu des maisons, ouf!!!!<br /> <br /> bonne fin de WE<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité