Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
14 avril 2014

Une tiny house pas si petite

Vous connaissez mon gout pour les cabances, surtout quand elles ont un porsche :

dry-creek-guest-house-9

dry-creek-guest-house-1

Entrez vous ne serez pas décue

dry-creek-guest-house-3

dry-creek-guest-house-4

dry-creek-guest-house-8

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste à ma taille ..... hihihi
Répondre
0
j'adore......merci pour la visite......
Répondre
D
une cabane comme celle ci je dis.. OUI!!!..
Répondre
A
tres chouette!
Répondre
L
De loin je préfère m'installer sous le porche pour admirer ce bel environnement
Répondre
Publicité