Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
22 juin 2014

La vie devant moi

Le titre en dit long, allez y faire un tour, vous y verrez :

IMG_6651 (2) e

g

cats 7

cats 2

 

 

15

 

1

DDD

FF

Et sa devise vient de chez Pablo Neruda : "J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir... "

Excellent dimanche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ce blog
Répondre
S
Merci à toi et maintenant je rêve ... mais je vais aller voir de plus près cet univers ..<br /> <br /> Bisous du jour <br /> <br /> Solène
Répondre
R
Je découvre ton blog grâce au message que tu as laissé sur le mien... J'aime beaucoup ton univers et viens de m' abonner à ta newsletter.<br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
un blog que je connais depuis peu et j'aime beaucoup !!! douce soirée
Répondre
M
Le Y aurait-il disparu de mon clavier ????..............;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'y cours donc .....
Répondre
Publicité