Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
23 juin 2014

Sur l'île d'Hydra

Encore 2 semaines qui vont paraitre une éternité, et pourtant le temps passe si vite

Quoi de mieux pour se ressourcer qu'une virée à la mer :

Zoumboulakis Architects Hydra Exterior | Remodelista

Zoumboulakis Architects Hydra | Remodelista

Zoumboulakis Architects Hydra Kitchen | Remodelista

Zoumboulakis Architects Hydra | Remodelista

Zoumboulakis Architects Hydra Kitchen | Remodelista

Zoumboulakis Architects Hydra | Remodelista

Zoumboulakis Architects Living Room Hydra | Remodelista

Zoumboulakis Architects Hydra Bedroom | Remodelista

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance de passer tes vacances dans un si bel endroit !<br /> <br /> bises mach'
Répondre
C
même sur la terrasse je veux bien dormir et l'île... tout un imaginaire !
Répondre
M
Epuré juste ce qu'il faut ...... idéal pour un repos bien mérité !
Répondre
S
j'ai bien compris ou pas ? c'est juste les deux dernières semaines d'école qui vont être longues ou tu pars Vraiment là-bas en vacances ???<br /> <br /> En tous cas , ça fait envie , c'est trop beau ......... mais moi non plus je ne sais pas où c'est , je vais voir ça de plus près <br /> <br /> Bizbreizh
Répondre
T
Joli intérieur , moi je suis un peu claustro sur les îles...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
Publicité